Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rosamonde Bondy

Rosamonde Bondy

Combien de temps une femme garde-t-elle un secret?

Bonjour,
Le temps d'écrire un texto à sa meilleure amie pour tout lui racontere au téléphone.
:-)
Oui, je sais.
Je sors.
Cordialement.
K.
@ La Vouivre : C'est pour ça qu'il faut répondre en déconnant. :-)
mais c'est pour ça aussi qu'il faut déconner sur les mecs.
merde on est pas des monstres non plus. on sait rigoler de nos petite bites.
Quoi? J'ai dit bite? Non, j'ai pas dit bite.
:-) EN SAVOIR PLUS >>>




Aussi longtemps qu’elle le peut. Elle le partagera lorsqu’elle jugera le moment opportun.
toute une vie
Ca dépend, un secret de famille peut être gardé très longtemps!
Sans ça un petit secret, peu de temps, à cause du bavardage de certaines!
D'après Hélène Gaubert, le temps d'un mariage
Tout le monde sait que quand on veut que quelque chose se sache on en parle à une femme mais c'est naturel mais le pire est la déformation du secret passé par le cerveau d'une femme car la femme ne prendra pas les faits mais les analysera.
donc ça devient un secret transformé qui n'est plus un secret mais qui peut devenir une calomnie, une réputation, une délation, un ragot.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Biarritz Parachutisme . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Venez defier la loi de la gravite au premier simulateur de chute libre interieur a air recir
  • Régime micro-entreprise ou régime réel . Changer de regime fiscal n?est pas rare au cours de la vie d?un micro-entrepreneur. Mais peut-il choisir le regime simplifie d?imposition ? Le logiciel comptable en ligne Gest4U vous presente les conditions pour passer au regime simplifie en foncti
  • point de vue de SUP3R KONAR Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Train Circus bois .Janod : Cultura vous propose les Jouets en Bois Janod pour les Enfants des la Naissance. Grand choix de Puzzles, Jouets d'eveil, Jeux Educatifs, Jouets d'Imitation, Loisirs Creatifs Enfants, Tableaux, ou Jeux de Plein Air en bois. Cultura.com propo
  • Suite a ma question, c'est juste pour presiser!? On c rencontrer sur le net, on se parle tout les soirs, on se vois ossi, vous aller trouver ca absurde, mais il me fait tellement du bien, mais il est trés loin de moi, pour ce qui est d'etre amoureuse, je me suis jamais poser la question, j'ai envi EN SAVOIR
  • Dois je aller a ce rdv c'est notre 2e rdv je voulais qu'on soit que tout les 2 mais on sera avec 1 pote a lui "je n'ai plus envie d'yaller pourtant g envie de le voir 2 semaines sont passées apres notre 1er rdv ou on s'est embrassé je n'ai pas envie de me retrouve avec son pote que je ne connais pas je ne suis pas tres doué pour faire la conversation et vu" EN SAVOIR PLUS
  • Je suis amoureuse mais il y a un problème? voila je suis amoureuse d'un garçon et le problème c'est que c'est mon premier amour et j'ai 15 ans. vous a cet âge vous avez déjà embrasser un garçon et bien pas moi.d'un coté je veux l'embrasser mais d'un autre coté j'ai peur et je n'ose pas que d EN SAVOIR
  • Est-ce normal de la part d'adultes? "(la quarantaine) de se comporter comme des ados de 15 ans (et encore) qui se moquent des autres(et c'est pas de l'humour) car ils sont handicapés, différents, etc., font des reflexions deplacées qd ils sont invités et disent que la bouffe est degue " EN SAVOIR PLUS
  • Quelle procédure pour faire respecter le droit de garde par une mère vis-à-vis du père? Mon compagnon a deux enfants et est séparé de leur mère depuis 3 ans et demi, divorcé (procédure simplifiée) depuis deux ans et demi. Il a fait aboutir une 2ème procédure pour préciser son droit de garde, soit les week-ends des semaines paires et la EN SAVOIR
  • Faites-vous votre grand ménage de printemps? "Au sens propre comme au figuré!C'est ce que je fais et quel bonheur.Et vous?" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Mon 4e mois de grossesse (bébé 3) !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article