Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rosamonde Bondy

Rosamonde Bondy

De plus en plus , je me sent seule , parmi vous , pourquoi?

pourquoi éte vous aussi méchant , un peu de paroles chaleureuses , c'est si beau pourtant? EN SAVOIR PLUS >>>




merci cané , je pleure
Tu nous donne que de l'amour , pourquoi serions nous méchant, tu ne mérite que notre respect , donne nous des Noms je m'en charge bisous doux
il ne faut pas trop y pensé je te jure
Oh! Sarah, il y a tant de temps que tu ne vas pas bien. Mais ce n'est pas possible que tu restes comme ça. Nous savons bien que tu as de la famille. Tu es aimée. Que veux-tu que nous on fasse pour toi? Nous sommes si loin. Je ne peux que te dire aie du courage.
Oui, oui, je sais que c'est exactement ce que je ne devrais pas te dire. Quand on va mal, ce genre de paroles nous énervent. Je ne le sais que trop. Mais bon. Bisous.
@ Oui, comme dit Véronique d, donne nous des noms et on te défendra, ça c'est sûr. Tes appels au secours me font trop de peine.
M'enfin Sarah comment faut il te booster? tu pleures, tes larmes mouillent les documents qui sont sur mon bureau et les touches de mon clavier flottent!
mais non ma belle tout le monde est la pour te prouver que tu n ai pas seule!!
bisous ma belle
ton ange

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bloquer un numéro pour les appels et SMS . Orange a donne quelques chiffres sur l'utilisation de son app Orange Telephone, concue pour detecter et bloquer les appels indesirables (comme le demarchage commercial). Disponible sur iOS et Android, elle fonctionne, pour sa fonction premiere
  • Achat robe patineuse femme Decouvrez les dernieres tendances robes patineuse avec ASOS. Decouvrez toute une gamme de styles de robes patineuse avec ASOS. La robe patineuse est un must-have pour toutes les saisons et toutes les occasions. Venez vite decouvrir l'ensemble de la
  • Albumine dans les urines L'albumine, qu'est-ce que c'est ? Quel est son role ? Qu'est-ce qu'indique un taux d'albumine bas ou au contraire eleve ?. Trop d’albumine, quoi manger ?3.8 (75.38%) 13 - Avis conso Trop d’albumine, les causes Comp
  • Homosexualité au Portugal — Wikipédia . Chers amis, les temps sont durs ! Pour vous, nous avons selectionne les destinations ? Top drague ? de vos prochaines vacances.Une des situations les plus typiques quand on voyage aux villes comme Lisbonne ou a Porto est sortir prendre un verre et
  • Arrivez-vous à rester optimiste en toute situation? Comment faites-vous? Moi j'ai bien bien souvent du mal à ne pas démoraliser. Avez-vous une recette, autre que la télé et le cinéma? EN SAVOIR
  •  
  • Votre première fois fut a quel âge? Votre première fois fut a quel âge?A votre avis la moyenne des femmes et hommes Français?Et pensez vous qu'a l'âge de 15ans c'est jeune?ps: je pose cette question car j'ai lu un article dans un magazine que les français sont de plus en plus précoce EN SAVOIR
  • Déjà elle ne sait pas si son mec l'aime, elle est trop jalouse et elle sens que ça mal tourner aidons la? "elle lui a dit dans un msn, tu ne veux pas faire l'amour moi aujourd'hui tu veux coucher avec une autre? ok va le faire avec une autre je m'en fou et il lui a répondu , ma chere je suis entrain de travailler. je ne suis pas avec une autre. take it " EN SAVOIR PLUS
  • Donnez moi une idee pour la sait valentin, a patir du 10 je vais perder le control? Salut!A te lire, tu as déjà perdu le contrôle de ton orthographe!!(mdr)Néanmoins.La Saint-Valentin est le jour où certains attendent désespérément une attention de la part de l'élu de leur coeur. certains oublient, d'autres se mettent en quatre pour EN SAVOIR
  • voilà, je voudrais faire une felation à mon copain mais je n'ose pas, je n'en ai encore jamais fait, je ne sais pas comment m'y prendre.pouvez-vous me donner quelques conseils?j'espère que ma question n'est pas trop directe.merci bisous Question delicate. conseils sur la fela*?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
10 Aliments à éviter Pour Obtenir le Ventre Plat Dont tu as Toujours Rêvé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article