Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rosamonde Bondy

Rosamonde Bondy

Qui sait combien de femmes vivraient en ce moment dans des grottes si le fond de teint n avait jamais existé?

Nan sérieusement , qui sait me dire combien? EN SAVOIR PLUS >>>




Bonsoir. Mais non ta rien compris, cela n'est pas du fond de teint. On dit ravalement de façade
c'est quoi cette connerie?
je n'utilise jamais du fond de teint, ça m'irrite le teint
Pas moi en tout cas puisque j'ai horreur du maquillage en général.Mais vu le drame que celà représente pour la plupart des femmes de rêver ne serait-ce qu'une ombre de parcelle de leur visage différente des autres, je crois que beaucoup se tapiraient dans des grottes comme tu as si judicieusement trouvé.
Je n 'en met pas car cela bouche les pores , mais travaillant avec des personnes d 'un certains âges : je peut te dire beaucoup beaucoup.
Mais des jeunes aussi le fond , ce qui est dommage de e pas assumer sa peau son état général.
Moi je me met rarement du fond de teint.juste pour te dire que déjà je n'en fait pas partie.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Djadja Lyrics & traduction Hello papi mais que pasa ? / J'entends des bails atroces sur moi / A ce qui parait je te cours apres /. (paroles et explication de Djadja ? AYA NAKAMURA). Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • La justice en question en France à la fin de l
  • Class Traiteur CLASS TRAITEUR a Gemenos - Traiteurs et Organisation de Reception : Demandez un devis et retrouvez toutes les coordonnees et informations de ce professionnel. Decouvrez CLASS TRAITEUR (rte Ste Beaume, 13420 Gemenos) avec toutes les photos du quartier
  • Pyjama Un choix unique de Combinaison pyjama animaux disponible dans notre magasin. Codes promo, ventes flash, livraison offerte, trouvez le produit de vos reves a prix reduit !.vendredi 21 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l&
  • Est ce possible d'aimer une personne sans l'avoir rencontrée, sentie, touchée? Que l'on connaît très intimement, sans que les regards ne se soit jamais croisés? En se contentant seulement des échanges de messages, sms, mails, photos, Tel (voix), et ce pendant 2, 3 ou 4 ans?le virtuel permet de se connaitre plus en profondeur,
  • que ce soit homme ou femme! Que pensez vous des personnes qui parlent pendant le rapport sexuel?
  •  
  • Que doij-je faire mon fiancé me trompe? "nous sommes fiancés depuis 6 ans et nous nous vivons ensemble et avons déja fait des projets de mariage" EN SAVOIR PLUS
  • Votre moyenne de relation sexuelle? combien de fois avez vous envie de faire l'amour, quelle est votre frequence?
  • L'amour entre mari et femme? je voudrais avoir des avis sur l'amour, s'il peut être sincère et vrais dans un couple, et est ce qu'il peut durer ou alors changer de couleur?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Comment faire une capture d’écran vidéo sur Huawei Y7 prime, Y9, P8 lite, mate 8…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article